Jump to content
Planete Voyage
  • Rejoignez Planete Voyage

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des bons plans Voyages

Reconfinement en France : que se passe-t-il ?

Recommended Posts

• 1 month later...

Bonjour,

Le confinement permet pour beaucoup de faire du télétravail, ce n'est pas mal ! après il y a des boulots qui ne permettent pas de confinement. C'est toujours délicat et compliqué, surtout que les restaurants, les bars sont privés, ils sont obligés de faire du emporter mais c'est tellement compliqué, il ya tellement de concurrence ! 

Bonjour,
Confinement, déconfinement et ainsi de suite sans parler de la menace de nouveaux cas de maladies dans différents pays du monde. Ce que je peux dire c'est que nous sommes encore loin de nous tirer d'affaire. La menace permanente de cette pandémie ne nous donne plus envie de sortir de chez soi. De plus, l'hiver semble être un facteur favorable à la prolifération du virus et notre organisme a dû faire face à la fois au froid et à la maladie. Malgré l'hiver, je commence à mettre en place une structure me permettant de protéger mon petit jardin et de faciliter la reprise de l'entretien à la fin de l'hiver. J'ai tout ce dont j'ai besoin sur jardingue.fr, des outils, matériels et conseils sur tout ce qui est jardinage. Puisque la mobilité est de plus en plus limitée à cause de cette pandémie mondiale, entretenir mon jardin semble être une bonne idée pour nous échapper du stress et de profiter même d'une petite espace de verdure pas loin de chez nous. 

• 4 weeks later...

Bonjour,

C'est egalement le constat que je fais dans le pays de residence ou je suis. Nous ne sommes vraiment pas encore tires d'affaire avec la seconde vague de pandemje suivante. Je me demande juste comment les Etats Europeens vont gerer en cette nouvelle annee.