Louise 0 Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Bonjour, En effet, une note administrative sur le reconfinement a ete publie il y'a quelques heures en France. Pour eviter la hausse d'une nouvelle courbe de propagation. Vous allez devoir rentrer a nouveau a la maison Quote Link to post Share on other sites
mani 0 Posted October 31, 2020 Report Share Posted October 31, 2020 Bonjour, Je l'ai egalement appris. Bien qu'elle soit arrive au mauvais moment. Deux mois avant les fetes de Noel. Cela sera encore plus difficile en 2021. Mais bof! Que faire, c'est le president qui en a decide pour l'interet de tous. Quote Link to post Share on other sites
gael 0 Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 Bonjour a tous, Qu'il y'ait confinement ou reconfinement ou pas, tout ce que je souhaite c'est de m'amuser durant ces periodes de fin d'annee. Bien que les deplacements soient devenus tres limites. Quote Link to post Share on other sites
en-vadrouille 0 Posted December 17, 2020 Report Share Posted December 17, 2020 Bonjour, Le confinement permet pour beaucoup de faire du télétravail, ce n'est pas mal ! après il y a des boulots qui ne permettent pas de confinement. C'est toujours délicat et compliqué, surtout que les restaurants, les bars sont privés, ils sont obligés de faire du emporter mais c'est tellement compliqué, il ya tellement de concurrence ! Quote Link to post Share on other sites
HandyGarden 0 Posted December 21, 2020 Report Share Posted December 21, 2020 Bonjour, Confinement, déconfinement et ainsi de suite sans parler de la menace de nouveaux cas de maladies dans différents pays du monde. Ce que je peux dire c'est que nous sommes encore loin de nous tirer d'affaire. La menace permanente de cette pandémie ne nous donne plus envie de sortir de chez soi. De plus, l'hiver semble être un facteur favorable à la prolifération du virus et notre organisme a dû faire face à la fois au froid et à la maladie. Malgré l'hiver, je commence à mettre en place une structure me permettant de protéger mon petit jardin et de faciliter la reprise de l'entretien à la fin de l'hiver. J'ai tout ce dont j'ai besoin sur jardingue.fr, des outils, matériels et conseils sur tout ce qui est jardinage. Puisque la mobilité est de plus en plus limitée à cause de cette pandémie mondiale, entretenir mon jardin semble être une bonne idée pour nous échapper du stress et de profiter même d'une petite espace de verdure pas loin de chez nous. Quote Link to post Share on other sites
en-vadrouille 0 Posted December 21, 2020 Report Share Posted December 21, 2020 Bonjour, Merci pour ces informations, c'est intéressant de faire du jardinage en effet, mais un peu compliqué l'hiver ^^ Quote Link to post Share on other sites
ren 0 Posted January 15 Report Share Posted January 15 Bonjour, C'est egalement le constat que je fais dans le pays de residence ou je suis. Nous ne sommes vraiment pas encore tires d'affaire avec la seconde vague de pandemje suivante. Je me demande juste comment les Etats Europeens vont gerer en cette nouvelle annee. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts