Jump to content
Planete Voyage
  • Rejoignez Planete Voyage

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des bons plans Voyages

Que s'est-il passe a Kumba au soir du 24 Octobre 2020 ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'apprendre une triste nouvelle ce jour au Cameroun. Plusieurs eleves au nombre de 6 ou 8..., dans un college prive a Kumba se sont fait tues par balles, mutiles et egorges avec des machettes par des assaillants le 24 octobre 2020. Sans foi, ni loi ! Ces derniers devaient sans doute faire partir du groupe separatiste appele "Ambazonie" au Nord et Sud Ouest du pays du Cameroun, qui cherche depuis 5 ans aujourd'hui a administrer et a rendre ces regions autonomes independamment de la volonte du chef d'etat.

Et meme ont-ils besoin de tuer des enfants ? Et qui plus ait des enfants ? Est-ce normal ca...?

Mes Sinceres Condoleances a toutes ces familles eplorees. J'espere que le Chef d'Etat de ce pays reflechira a un meilleur moyen de mettre a la crise anglophone au NOSO (Nord Ouest et Sud Ouest).

Que la paix revienne dans ces zones de conflit...

• 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Vous allez bien par ici, mais les Camerounais je ne pense pas. Avec tout ce qui leur arrivent depuis quelques semaines. Hier c'etait la tuerie des enfants a Kumba, maintenant j'ai appris qu'ils ont deshabille eleves et professeurs du cote de Kimbo.

• 2 months later...