daniel 0 Posted June 26, 2020 Report Share Posted June 26, 2020 Salut, Pour ceux qui ne le savent pas, le Bahamas est une ile, situee aux iles caraibes et pleinement habitee par des africains. Elle fait partie des iles qui avaient ete decouvertes par l'explorateur Christophe Colomb en 1492 et qui fut un lieu de convoitise entre trois principaux pays: l'Espagne, l' Angleterre et la France. Le Bahamas est un lieu superbe ou il fait beau vivre, c'est un pays festivalier avec une grande diversite et ou vous ne manquerez jamais ou danser, manger et boire. Allez-y vous-meme voir de pres, ce que cette ile propose aux touristes etrangers. Vous serez abasurdis. Quote Link to post Share on other sites
Louise 0 Posted October 17, 2020 Report Share Posted October 17, 2020 Bonjour, C'est vrai que cette ile me fascine beaucoup. Je voudrais m'y rendre a chaque conges de travail pour y profiter pleinement de la vie et me dire qu'il y'a un beau coin de paradis quelque part la-bas au Bahamas. Si vous egalement aviez envie de partir sur cette ile, vraiment faites-vous plaisir. Quote Link to post Share on other sites
dan 1 Posted November 18, 2020 Report Share Posted November 18, 2020 Salut A vrai dire l'histoire de ce pays m 'importe peu par contre le paysage que j'ai pu voir a travers les videos de certains amis sont incroyables. J'aimerais tant me retrouver au Bahamas a l'instant... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts