Jump to content
Planete Voyage
  • Rejoignez Planete Voyage

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des bons plans Voyages

Comment preparez-vous vos vacances d'ete?

Recommended Posts

Bonjour,

Ma famille et moi, quand on se prepare pour se rendre quelque part en vacances. Je prends d'abord tout mon temps pour bien m'organiser: comme faire mes petites economies, prendre des conges pour une semaine ou deux afin de passer du temps avec ma famille. Me preparer a gerer les imprevus et tout ce qui viendra et le meilleur moyen d'etre pret. C'est d'abord de prendre 4 ou 5 mois a l'avance pour faire une petite epargne meme avec votre femme et lui confiez une partie des choses a preparez pour que vous soyez okay avant juillet ou aout.

• 2 months later...

Salut,

Mon fiance et moi, nous preparons tranquillement nos vacances d'Ete. Nous n'avons pas encore choisi le lieu dans des vacances en raison de la pandemie qui sevit actuellement. Mais nous aimerions nous rendre en Pays Basque pour faire un peu du Kayak, Canoe et autres, et sortir un peu de ce confinement fatiguant. 

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Actuellement ou je suis la plupart des ruelles sont vides. Tout le monde a ete reconfine, je vous laisse deviner de quel pays il s'agit. Les cas de contamination ont encore augmente au cours de ce mois de Septembre et les autorites ont encore juge utile de nous reconfiner. Juste un conseil pour vous, si vous deviez venir aux Etats-Unis ces jours mieux vaut reporter votre sejour meme en debut d'annee prochaine.