Jump to content
Planete Voyage
  • Rejoignez Planete Voyage

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des bons plans Voyages

Quelle est la situation en Afrique du Sud?

Recommended Posts

Salut,

La situation n'est vraiment pas bonne en ce moment en Afrique du Sud. La pandemie continue de faire des ravages au passage et les gens continuent de demander jusqu'a quand va durer le confinement? Jusqu'en Mai, Juin, Juillet ou Aout certainement du moins jusqu'a ce qu'on arrive a zero cas! Idem pour la fermeture des ecoles qui risquent davantage perdurer jusqu'aux grandes vacances. Si rien n'est fait tot!

Bonjour,

Hier j'ai appris qu'on avait atteint 1000 cas en Afrique du sud, de meme qu'au Maroc, en Algerie etc. Mais aussi que la situation continue d'empirer et qu'on ne peut qu'esperer avoir plus de personnes gueris et moins de morts. Car avec plus de cas gueris cela redonne de l'espoir aux autres malades et limite le taux de mortalite liee a cette pandemie. On continue de garder espoir et d'encourager le personnel soignant.

• 6 months later...

Bonjour,

Contrairement aux pays europeens, je pense que la situation est plus meilleure en Afrique et si la courbe du Covid-19 continue de croire par ici. Je pense que cela me fera un plus grand bien d'aller un peu faire tour en Afrique. D'y rester pendant un certain nombre de temps jusqu'a la fin de la pandemie. Mais ca, fallait que j'y pense avant.

Car certains pays europeens ont referme leurs frontieres et c'est bien dommage pour nous autre.