Jump to content
Planete Voyage
  • Rejoignez Planete Voyage

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des bons plans Voyages

Comment faire pour voyager?

Recommended Posts

Bonjour,

Nous savons tous que le monde fait face a une grande pandemie virale depuis le debut de l'annee 2020 et que beaucoup de voyage ont ete annules par la meme occasion, les frontieres fermees pour d'autres et le confinement obligatoire pour tous.

Mais si vous avez une urgence quelconque ces jours ou craignez pour votre vie dans le territoire ou vous vous trouvez actuellement et si vous avez ete teste(e) negatif au Covid-19. Vous pouvez encore voyager par la voie fluviale. C'est la voie que je peux vous recommander en ce moment.

• 1 month later...

Salut,

J'ai un tout petit peu peur de voyager ces derniers jours a cause du Corona et meme la levee de confinement qui a ete faite ne me garantit rien jusqu'ici. Je prefere continuer a me premunir et de mettre ma famille a l'abri, meme le travail je vais devoir me defaire pour un temps. J'ai vraiment besoin d'un repos.

• 5 months later...

Bonjour,

J'ai des proches qui sont encore bloques dans l'Etat de Virginie aux Etats-Unis depuis la periode du confinement jusqu'a ce jour. Je ne sais pas ce qui bloque leur retour depuis, ni pourquoi c'est si complique de les faire rentrer ici a Dijon depuis. Quelqu'un peut-il m'aider a comprendre cela ? Que se passe-t-il a l'Ambassade des Etats-Unis ces jours avec les etrangers ?