Jump to content
Planete Voyage
  • Rejoignez Planete Voyage

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des bons plans Voyages

Qui aime le Mexique?

Recommended Posts

Salut,

J'ai eu a voyager en Europe, en Europe de l'Est, Centrale et meme au Maghreb passant par l'Afrique. Mais je n'ai pas encore visite l'Asie et l'Amerique du Sud. Des deux il y'a bien un pays qui attire ma curiosite en ce moment. Il s'agit du Mexique-Mere Nature. Une amie m'a beaucoup parle de ce pays et s'y plait a chaque fois qu'elle est en sejour. Mere-Nature comme elle l'appelle si bien a tout ce qu'il y'a beau et de mauvais a la fois. C'est un pays attrayant dit-elle, qui voit quotidiennement la venue de grandes stars de cinema, de musique, de mode et d'autres touristes sur des sites tels que le Palenque, Xel ha park, Pyramides de Teotihuacan, Xcaret Ecopark etc. Sans oublier les ruelles et sites frequentes par les narcotrafiquants qui attirent aussi un certain choix de touristes. Mais mon amie est loin de la, c'est une fille qui aime la bringue et qui aime aussi frequenter les lieux ambiants et en passant, pouvez-vous en connaitre pour moi s.v.p?? 

• 3 weeks later...

Salut,

Le Mexique est un pays qui m'est vraiment etranger. Je ne me suis pas encore rendu en Europe, ni en Asie, ni en Amerique du Sud et je ne sais encore moins ce que l'on peut faire au Mexique. Je ne connais ni la langue de ce pays, ni son histoire, ni le president. Si quelqu'un peut me faire un petit briefing dessus, j'en serais ravi:)