Jump to content
Planete Voyage
  • Rejoignez Planete Voyage

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des bons plans Voyages

Comment trouver un logement en France

Recommended Posts

Salut,

Je me prépare à faire un voyage pour la France. Plus précisément à Paris, j'y est été invité dans le cadre d'un colloque, mais il m'appartenait de refuser cette invitation. Le problème se pose au niveau du logement qu'il n'offre pas. Chacun doit se débrouiller pour s'installer à son arrivée. C'est pourquoi je souhaite qu'on me propose des astuces sur comment trouver un logement facilement et rapidement dans cette ville. Mon séjour est très court, j'ai une semaine maximum. Merci de votre aide.

• 4 months later...

Bonjour

Si vous y etes pour quelques jours. Il n'est pas difficile de trouver un logement. Vous pouvez meme faire une petite annonce en ligne, ce qui est plus pratique et la vous pouvez aisement esperer avoir une reponse dans les delais sur ce que vous recherchez.  

Sur Geolocaux.com, vous pouvez le faire aisement et souhaiter avoir un logement disponible a votre convenance.

• 10 months later...

Bonjour,
A tout moment, ce thème peut toujours être d'actualité et j'apporte ma contribution. Je confirme la proposition de Dan de faire une petite annonce en ligne, c'est le plus pratique et le plus simple des moyens. Seulement, avec cette méthode, vous aurez sûrement des centaines de propositions et vous aurez du mal à en choisir celle qui vous convient le mieux. A mon avis, vous feriez mieux de vous adresser à un service spécifique, une sorte d'agence immobilière. J'aurais suggéré un site qui fera la recherche à votre place et en fonction de vos critères en termes de qualité, coût, durée de séjours, etc. Vous n'avez qu'à consulter leur site web pour voir la suite. Par expérience, j'ai l'habitude d'avoir recours à ce genre de service pour avoir des résultats rapides et satisfaisants quel que soit le produit ou service cherché. Cela peut être des matériels informatiques, électroménager, matériels de musculation ou autre service.