dan 1 Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Bonjour, Lors de certains voyages, il y'a des compagnies aeriennes qui en font souvent un peu trop pour decourager certains voyageurs. Si ce n'est pour des problemes de retard de vol, ca l'est soit pour la perte de bagages, si ce n'est celui-lui la on vous dira vol annule sans en informer le client a l'instant...Cependant, vous ait-il deja arrive(e) cela? Si oui dans quelle Agence de voyage? Quote Link to post Share on other sites
daniel 0 Posted March 18, 2020 Report Share Posted March 18, 2020 Salut, Personnellement, cela ne m'est pas encore arrive et je ne le souhaite meme pas a quelqu'un. Parce que ces imprevus ou annulations causent toujours des problemes. Chez moi actuellement, je ne peux pas bouger a cause du Covid-19, donc oblige d'attendre et de rester un tout petit peu chez soi. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts