dan 1 Posted May 13, 2019 Report Share Posted May 13, 2019 Bonjour, J'aimerais rendre dans la plus belle plage de Guyane. N'auriez-vous pas une suggestion pour ma bien-aimée et moi? Quote Link to post Share on other sites
calinplus 0 Posted June 12, 2020 Report Share Posted June 12, 2020 Bonjour, Je ne sais pas vous, mais moi je donnerais tout pour partir en vacance en Guyane et me reveiller a la plage Montjoly. C'est l'une des plus belles plages en Guyane et qui accueille chaque annee des milliers de touristes. Cet Ete je suis sur qu'il n'y aura pas beaucoup de touristes a cause de la pandemie du Covid19 et moi je souhaiterais y aller en sachant qu'il n'y aura pas beaucoup de reservations cette annee. Quote Link to post Share on other sites
Louise 0 Posted October 17, 2020 Report Share Posted October 17, 2020 Salut, Malgre la situation du Covid il y'a des gens qui se sont rendus en Guyane cet ete hein! Moi j'ai juste manque d'y etre a cause du travail et vous n'imaginez pas combien nos hopitaux etaient bondes de monde ces temps-ci. Ca donnait meme deja la chaire de poule. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts