mayar 0 Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Salut, merci pour le partage, je connais une agence de voyage appelée Medespoir Tunisie qui propose des opérations de chirurgie et médecine esthétique avec des facilités de paiement, c'est intéressant. Quote Link to post Share on other sites
mimi12 0 Posted August 1, 2017 Report Share Posted August 1, 2017 Salut, je suis entrain de préparer mon voyage à Tunisie pour une chirurgie esthétique à la clinique Hannibal mais je ne sais pas trop de choses sur la chirurgie en Tunisie à par le prix. Qui à tester la clinique Hannibal située aux berges du lac 2 normalement. Vos avis svp Quote Link to post Share on other sites
mimi12 0 Posted November 25, 2017 Author Report Share Posted November 25, 2017 Salut tout le monde j'ai trouvé un autre site de la clinique Pasteur pour la chirurgie esthétique en Tunisie. La clinique offre des prix de chirurgie d'esthétique pas cher vous pouvez les voir. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts