Jump to content
Planete Voyage
  • Rejoignez Planete Voyage

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des bons plans Voyages

Bon plan voyage au Brésil

Recommended Posts

Salut, j'aimerais faire un voyage de plusieurs mois au Brésil (minimum 2 mois, maximum 9 mois) pour visiter le pays et pouvoir m'imprégner de la culture et du mode de vie. Je trouve que 1 ou 2 semaines de vacances dans un endroit ne nous permet pas de nous rendre compte de la vie de ses habitants c'est pourquoi j'essaye de faire ça dans le plus de pays possible. 

Je voulais savoir si des personnes étaient intéréssées pour partir avec moi ? Quelque fois c'est bien de partir à plusieurs aussi. Ou si quelqu'un aurait des bons plans pour des logements pas cher sur place (je compte me déplacer un peu partout donc pas de restriction de ville) ou pour tout autre conseil ou intervention, n'hésitez pas! Merci 

• 2 months later...
  • 9 months later...

Bonjour,

Le voyage pour le Brésil me tente beaucoup. Mais je viens juste de prendre connaissance de ta proposition. Du coup je ne sais vraiment pas si elle tient encore. Si c'est le cas, j'aimerais t'accompagner et profiter de nombreux bons plans qu'on pourra y retrouver, profiter également des belles plages. Je compte sur toi pour me filer les modalités de voyage avec toi. A bientôt.

• 1 month later...

Salut,

Santata tu tombe à pic parce que j'étais également à la recherche d'un compagnon de voyage pour une zone de l'Amérique Latine. Mais bon comme ça tombe au Brésil, aucun problème pour moi, je suis partant pour cette aventure. Le problème est que je n'ai pas de bon plan voyage pour cet endroit, il va falloir payer cher ou attendre une opportunité pour partir moins cher. Restons connecté.