Jump to content
Planete Voyage
  • Rejoignez Planete Voyage

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des bons plans Voyages

Voyage Pérou bon plan

Recommended Posts

Salut à tous

J'ai toujours rêver de partir au Pérou. Ce pays plein d'histoire, avec une culture démarquée et des paysages exceptionnels (que j'ai pu voir en photos seulement) m'a toujours vraiment beaucoup attiré. J'ai ENFIN le temps et le budget pour y aller et je veux organiser mon voyage le mieux possible. 

Je viens donc vers vous pour savoir si vous avez des bons plans, des avis, conseils ou expérience à partager

• 2 years later...

Bonjour,

Nous avons fait un très beau voyage l'an dernier avec Terres du Pérou et sommes vraiment très satisfaits par leurs services.

Voici le trajet que nous avons fait : 2 jours à Lima (1 journée serait éventuellement suffisante), ensuite 1 journée à Paracas, 1 journée à Nasca. Puis nous avons pris un bus de nuit pour Arequipa où nous avons passé deux journées. Et après un autre trajet en bus de nuit vers Puno (2 nuits sur place également). A partir de Puno, nous avons été accompagné par notre guide privé jusqu'à la fin du voyage. Nous avons fait avec lui la visite de Cusco (2 jours), de la Vallée sacrée (1 nuit à Ollantaytambo) et bien sur le Machu Picchu. Pour le Machu Picchu, l'agence avait prévu une nuit à Aguas Calientes, mais on pourrait éventuellement rentrer à Cusco après la visite. Normalement cela ne devait pas etre très fatigant.
Quel que soit votre choix du parcours, commencez par Lima pour monter en altitude progressivement pour éviter les maux de tete.

Vous pouvez contacter l'agence directement pour plus d'infos et leur demander de préparer pour vous un programme suivant les sites que vous souhaitez découvrir : www.terres-du-perou.com

Ils sont toujours très rapides dans leurs réponses.

Bon voyage !