Jump to content
Planete Voyage
  • Rejoignez Planete Voyage

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des bons plans Voyages

Meilleure Station de ski pour les enfants

Recommended Posts

Salut tout le monde, 

C'est la première année que je pars au ski avec mes enfants et pour l'occasion j'aimerai les emmener dans une très bonne station de ski pour qu'ils puissent apprendre correctement. Pouvez vous me conseiller quelques stations sympa pour que je puisse ensuite trier par prix celle qui me convient le mieux ou celles que vous me conseillez ? 

Merci d'avance ce serait super sympa. 

• 1 month later...
  • 2 years later...

Salut,

Il est très important d'amener ses enfants se détendre de temps en temps et de s'amuser avec eux. Parmi les nombreuses stations de ski qui puissent exister de nos jours, je vous recommande de les emmener aux ménuires qui est la meilleure station famille ayant des nombreux atouts dans le domaine. Vous ne regretterez pas votre choix. 

• 3 weeks later...

Salut,

Je ne connais pas vraiment de meilleures stations de ski. Mais je peux vous proposer une zone où vous pourrez très bien vous amuser avec vos enfants. Il s'agit du pays basque. Il y a tellement d'activités sportives à mener là-bas que vous ne pouvez pas vous ennuyez. Vous profiterez également des plages et des balades en forêt. Cela pourrait intéresser vos enfants.