Thomas75 1 Posted January 13, 2017 Report Share Posted January 13, 2017 Bonjour tout le monde,J'aurai aimé savoir quelles sont les îles qu'il faut absolument voir en Thaïlande ? J'aimerai me réserver trois/quatre jours pour un roadtrip en bateau et visiter le maximum d'îles. Donc j'aurai bien voulu avoir vos conseils sur les meilleurs destinations. Merci d'avance. Quote Link to post Share on other sites
Suzy 0 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Bonjour,Il est recommandé de passer par l’île de Phuket ou de Koh Phi Phi. Elles possèdent de belles plages et sont moins fréquentées par les touristes. Voici des articles que je trouve très intéressants: https://amedasie.com/thailande/top-7-des-plus-belles-iles-de-la-thailande/ Quote Link to post Share on other sites
norris 0 Posted September 30, 2020 Report Share Posted September 30, 2020 Salut, Je profite aussi a travers ton post Suzy pour voir a quoi ressemble ce doux paysage. J'aimerais bien me poser dans l'une des iles thailandaises au cours de mon prochain ete. Ce serait vraiment un immense plaisir. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts