mello 0 Posted July 2, 2016 Report Share Posted July 2, 2016 Bonjour, Juste une petite information qui serait sans doute utile pour ceux qui voudrait partir passer leurs vacances d’été au Mexique. C’est que l’année dernière on était descendu à l’Hôtel Barcelo Maya Beach, un hôtel 5 étoile vachement sympa et qui plus est juste à côté d’une plage somptueuse de sable blanc. Pour faire bref, c’est le paradis ! J’ai vraiment apprécie les quelques jours que nous y avons passé ! Et là ma femme vient de me raconter qu’elle a vu dans un documentaire que cet hôtel est actuellement recommandé par le Routard, raison de plus pour vous y opter ! Quote Link to post Share on other sites
Mari 2 Posted July 16, 2017 Report Share Posted July 16, 2017 Salut, Je prévois d'amener ma petite famille au Mexique pour les vacances d'été de cette année, c'est une destination que l'on a toujours voulu visiter. Pour l'hébergement, on n'a pas encore choisi un hôtel, mais cet endroit que tu dis là me parait très bien. Je vais en discuter avec mon mari, sûrement, on iras dans cet hôtel, car c'est le genre d'endroit qu'il aime bien. Merci d'avoir partagé. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts