Jump to content
Planete Voyage

gael

Membres
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

About gael

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

234 profile views
  1. Bonjour, Avant je ne pretais pas très attention à cette culture, mais je plus tard je me suis rendu compte qu'elle avait un énorme potentiel et une grande richesse culturelle comme tous les peuples d'ailleurs. Pour ceux qui ne connaissent rien sur l'iNde, sur sa position géographique, sur son nombre d'habitants, ses attraits touristiques, ses attraits naturels et sur ses attraits culinaires etc. Vous pouvez vous connecter sur shantitravel.com pour savoir davantage sur ce pays qui faut craindre le monde aujourd'hui.
  2. Salut, Pas tres bien mais nous sommes obliges de passer par-la si l'on veut eradiquer cette pandemie une fois pour toute. J'ai perdu beaucoup d'etres cheres ces derniers mois et je ne voudrais pas que la liste s'allonge. Si comme moi, vous voulez preserver votre vie. Restez confines jusqu'a ce qu'on leve l'autorisation.
  3. Bonjour Ousmane, Quant a moi je ne sais pratiquement rien de l'histoire ou de la culture du Senegal. Je n'ai jamais ete dans ce pays et m'y rendre pour un sejour dans les prochaines annees serait une parfaite aubaine pour moi. Bien de choses a vous!
  4. Bonjour, Je n'ai jamais ete a Brazza de toute ma vie, ni dans aucun autre pays d'Afrique. Mais J'aimerais un jour me rendre en Afrique pour y faire du tourisme et les opportunites se presentent peu depuis.
  5. Salut, Je n'ai pas encore eu la chance de faire du ski en croatie. Si ce n'est en Pays Basque en France. Ce n'est pas encore dans mon planing mais je partirais bien un jour faire du Ski Zagreb. Il parait qu'avec 55 euros, l'on peut faire du ski pendant toute la semaine a Zagreb. C'est une destination Ski que j'aimerais visiter.
  6. Bonsoir Je pense en effet que les montures en bois resistent bien plus que le reste. Surtout si le materiel est de qualite. Car meme le plastique ne tient pas suffisamment a la neige si cela doit vous servir pour faire du Ski.
  7. Bonjour a tous, Qu'il y'ait confinement ou reconfinement ou pas, tout ce que je souhaite c'est de m'amuser durant ces periodes de fin d'annee. Bien que les deplacements soient devenus tres limites.
  8. Bonjour J'aimerais bien me rendre a Londres moi aussi, meme si c'est pour un weekend. Mais je ne peux le faire en ce moment precis, parce que nous avons ete reconfines. Mais j'y songe encore...
  9. Salut, Si je suis deja a Rio, Ca me va! Le reste la n'a plus d'importance. Car meme en etant sur Rio, je peux m'epanouir, m'amuser et faire tout ce dont j'ai envie. Rio est une banlieue tres attrayante et chaleureuse.
  10. Bonjour a tous, Vous allez bien par ici, mais les Camerounais je ne pense pas. Avec tout ce qui leur arrivent depuis quelques semaines. Hier c'etait la tuerie des enfants a Kumba, maintenant j'ai appris qu'ils ont deshabille eleves et professeurs du cote de Kimbo.
  11. Salut, Je pense que les africains pourront a nouveau immigrer de l'Afrique vers les Etats-Unis. Avec la venue du nouveau president Joe Biden, parce qu'a l'ere de Donald Trump cela n'etait plus trop possible avant et pendant la periode Covid-19.
  12. Bonjour, Contrairement aux pays europeens, je pense que la situation est plus meilleure en Afrique et si la courbe du Covid-19 continue de croire par ici. Je pense que cela me fera un plus grand bien d'aller un peu faire tour en Afrique. D'y rester pendant un certain nombre de temps jusqu'a la fin de la pandemie. Mais ca, fallait que j'y pense avant. Car certains pays europeens ont referme leurs frontieres et c'est bien dommage pour nous autre.
  13. Salut, Dans ce pays, j'ai tellement entendu parler du château de Kalmar, qui après chaque guerre, fut toujours reconstruite et rebâti avec plus de beauté encire. Si c'était moi à votre place, j'irai visiter cet endroit qui a connu les guerres, mais qui résiste encore de nos jours. Il paraît que c'est une très belle forteresse. N'hésitez donc pas à y aller.
  14. Salut, J'aimerais bien vous donner des astuces pour éviter d'être arnaquer sur le web, mais je viens plutôt pour en avoir auprès de vous. En fait, je suis étudiant, et j'ai récemment trouver des opportunités de voyages pour poursuivre mes études au Canada. J'ai peur de m'engager car, depuis le développement de l'outil internet, la toile est de plus en plus fréquentée par des individus mal intentionné. Du coup j'aimerais savoir comment faire pour savoir qu'une offre est une arnaque?
  15. Salut, Je te conseille de te rendre sur la côte basque. Pour ce genre de petite balade à la plage, cette région française est idéale pour vous deux. De plus, vous aurez des bonus là-bas. Vous pourrez également profiter de plein d'autres activités très amusantes. Les principales villes où vous pourrez vous amuser sont Biarritz, Bayonne, Anglet et Saint-Jean-de-Luz. Libre à vous de faire votre choix.

© Planete Voyage - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...