Jump to content
Planete Voyage

cel

Membres
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

About cel

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

342 profile views
  1. Bonjour, J'espere qu'il y'a des fanatiques de la culture nipponne ici parce que moi j'ai bien envie de m'y rendre un jour au Japon et ce serait une toute premiere pour moi. Car, je n'ai jamais ete en Asie, mais j'y pense depuis peu avec mon fils. Deja j'ai besoin de me renseigner sur des petits trucs lies a l'alimentation locale d'abord, parce que moi j'aime la bouffe et c'est l'une des choses sur laquelle je suis rigoureuse. Parce que pour moi, l'alimentation represente le tout 1er atout dans l'accueil des touristes et je ne sais pas ce qu'il en est du Japon. Que mange les japonais
  2. Salut, J'ai appris dans un journal officiel de la television ivoirienne (RTI 2) que le president Alassane Ouatara allait encore se representer aux elections presidentielles et depuis cette annonce, il y'a eu des rouges de colere de la part des jeunes. J'espere juste que cela va s'arreter la sans une autre crise comme celle qu'on a vecu en 2011.
  3. Bonjour Il y'a pays et pays hein. Je n'ai jamais ete au Cambodge je suppose que ca se trouve en Asie ou bien plus avant ou bien apres. J'aimeraus bien m'y rendre un jour en toute modestie afin d'y voir par moi-meme ce qu'est etre Cambodgien Etant donne que c'est ma premiere fois de songer a aller dans un pays comme celui-ci. Je vous prie de bien vouloir me donner quelques conseils, sur les lieux a visiter au premier passage...Merci bien.
  4. Salut, Merci pour l'offre et tres interessante d'ailleurs. Dommage qu'elle ne soit plus d'actualite, c'est que j'aurais participer dessus avec des amis avec qui nous tenons egalement un projet environnemental sur la recuperation des dechets. C'est bien de voir que les choses commencent a bouger de ce cote-la. Avec tous les problemes de gestion environnementale et de gaspillage de produits alimentaires qu'il y'a chaque jour dans les ruelles de New-York. Nous ne sommes pas loin de rejoindre la Chine en matiere de pollution environnementale.
  5. Salut, C'est grave partout avec la situation qui prevaut actuellement, des pays sont entres en confinement, puis sont ressortis et ont remis les menages en confinement parce que la circonstance est alarmante. D'autres, pendant que le Corona se repandait en Europe, en Asie, aux Ameriques et en Afrique, n'ont pris aucune mesure des les premices de cette pandemie. Le cas en Iran, qui a du ferme toutes ses frontieres, interdire les deplacements inter-urbains et prendre aussi des mesures fermes lies au port du cache-nez depuis mercredi dernier.
  6. Salut, Mon fiance et moi, nous preparons tranquillement nos vacances d'Ete. Nous n'avons pas encore choisi le lieu dans des vacances en raison de la pandemie qui sevit actuellement. Mais nous aimerions nous rendre en Pays Basque pour faire un peu du Kayak, Canoe et autres, et sortir un peu de ce confinement fatiguant.
  7. Salut, Il y'a bien un souvenir que je garde de l'Inde, c'est celui du Taj Mahal "la couronne du palais". C'est un grand mausolee et espace public qui accueille souvent un grand nombre de touristes chaque annee et dont l'architecture est remarquable. C'est un endroit divin avec la meilleure architecture moghole et iranienne du siecle. C'est vraiment un endroit tres beau et que je vous recommande d'ailleurs de visiter lors de votre sejour surplace.
  8. Salut, Bora Bora, j'aimerais un jour rever d'y etre avec un beau prince charmant, comme dans ces contes enchantes, et qui me dirais au bas de mon oreille qu'il m'aime et m'a dans le creux de la peau. J'aimerais plus que tout y retrouver mon prince charmant et la perle rare surtout. La creme des cremes, j'en ai assez des mythos moi et beaux parleurs au crane d'oeuf.
  9. Bonjour tout le monde, Je souhaite me distraire une peu passer même deux mois en aventure loin de chez moi et j'ai pensé à faire du road trip. Cela va permettre de découvrir un peu la nature et plein d'autres choses encore qui sait. J'ai déjà fait l'acquisition d'un camping car et je les équipé de tous genres de choses utiles pour le voyage. Mais le fait est que je suis encore seul pour le moment. Quelqu'un aimerait-il m'accompagner dans cette aventure? S'il a le temps bien-sur.
  10. Salut, Merci go-marrakech pour le partage de cette opportunité de passer un beau séjour au Maroc. Le cadre est à première vu très accueillant. Je verrais si je peux aller passer de beau moment dans ce pays quand je prendrai mon congé. J'ai vraiment envie de m'évader un peu et changer, découvrir de nouveaux horizons. C'est la bonne occasion pour moi que vous m'offrez sur un plateau. Comment contacter pour réserver?
  11. Salut, Vous vous voulez voyager moins cher, il y a quelques astuces à prendre en considération pour cela. Par exemple, faites vous achats de billets d'avion en groupe, car lorsque vous êtes nombreux, la compagnie peut faire une réduction sur les billets. Dans le cas contraire, il faut voyager pendant les moments où l’affluence n'est pas énorme, en ces moments les compagnies aériennes sont souvent en quête de passagers et évitez les heures de pointe.
  12. Salut, Je conviens qu'il n'est pas possible d'avoir son visa à l'aéroport. Toutes les transactions sur cette question se fond uniquement à l'ambassade. Moi également, j'ai été au Cameroun, c'est vrai que je n'ai pas été à Douala où vous comptez aller, mais je peux vous dire qu'à Limbé où j'étais, j'ai été très bien accueillit par les populations. Je vous conseille d'y faire un tour, vous allez adorer.
  13. Salut, Je suis actuellement dans un pays en Afrique et j'ai une conférence au Canada, à laquelle je dois assister dans peu de temps. Je dois dire que j'ai encore deux semaines pour préparer mon voyage, deux semaines seulement, c'est petit pour moi vu que je n'étais pas préparé à un évènement d'une envergure internationale. Ma préoccupation est que je cherche des bons plans. J'ai besoin de faire de bonnes affaires sur le trajet Tunisie Canada, à un prix discount. Merci pour vos infos.
  14. Bonjour, C'est vrai, l'été approche à pas de géant, et les préparatifs se font chaque jour. On observe même les bousculades dans les boutiques pour les achats des préparatifs pour les vacances. Moi j'ai prévu amener ma famille en vacance au large du pays basque où on pourra pratiquer des activités en eaux vives, rafting, canoying, et bien d'autres encore pour nous assurer une meilleure détente.

© Planete Voyage - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...