Accueil > Europe > France > Voyage à Paris : où aller pour se détendre ?

Voyage à Paris : où aller pour se détendre ?

Voyage à Paris relaxation et détente

Paris est connu pour ses monuments mondialement connus et ses célèbres sites touristiques toujours bondés de touristes du matin au soir. Ce que certains visiteurs ne savent pas est qu’il est tout à fait possible de placer un séjour à Paris sous le signe de la relaxation et de la détente. Mais pour cela, il faut redécouvrir la capitale autrement et bien choisir les destinations. Voici nos conseils pour un voyage au calme à Paris.

Réserver un spa privatif à Paris

Un spa privatif est un espace bien-être implanté en pleine ville comme Paris. Il offre différentes prestations, dont le bain à remous, le hammam, le sauna, le massage, le gommage corporel, etc. Il s’agit d’un lieu où votre bien-être est le plus important. Un verre de jus de fruit ou de cocktail peut être offert pour que vous puissiez profiter encore de ce moment de détente. Se rendre en spa privatif est un excellent moyen de s’échapper des tracas quotidiens, sans avoir à partir loin. D’ailleurs, vous pouvez aussi offrir un bon cadeau pour un spa privatif à paris à une personne qui vous tient à cœur afin qu’elle puisse profiter d’un moment de relaxation privilégié. Par ailleurs, il est tout à fait possible d’opter pour un spa privatif pour couple.

Se perdre dans les plus belles verdures de Paris

Quoi de mieux que le contact avec la nature pour se relaxer et faire le vide ? Paris regorge justement de parcs et de jardins botaniques aussi splendides les uns que les autres. Ce sont de véritables écrins de verdure qui font oublier toutes les agitations qui existent autour. Pourquoi une petite balade champêtre pour admirer le côté verdoyant de Paris ? Des jardins les plus connus aux lieux plus mystérieux, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Nous pouvons notamment citer le jardin de Luxembourg, le jardin des Tuileries et les Arènes de Lutèce, entre autres.

Découvrir les terrasses cachées de Paris

Après une séance de spa privatif à Paris ou une petite balade champêtre, partez à la découverte des meilleures terrasses cachées de la capitale pour dénouer toutes les tensions. Ce sont des endroits uniques, peu connus des touristes, qui vous permettent de profiter du soleil en toute tranquillité. Vous avez le choix entre les terrasses flamboyantes, les terrasses chics, les terrasses avec vue panoramique et les terrasses sur péniche. Nous pouvons recommander le rooftop éphémère du Crillon et la terrasse de la Brasserie Auteuil. Le salon de thé Pierre Hermé constitue aussi une excellente alternative parmi tant d’autres.

 


Notez cet article :
Voyage à Paris : où aller pour se détendre ? 4.89/5 - 18 votes

Auteur : Marker


Commentaires :