Accueil > Hotel > Succomber aux charmes des Côtes-d’Armor

Succomber aux charmes des Côtes-d’Armor



En cette météo caniculaire, la fraîcheur de la Bretagne pourrait très bien être salvatrice. Pour ceux qui sont à la recherche d’une pause au bord de la mer afin de profiter de l’air marin, Perros-Guirec fait partie des destinations les plus prisées de l’Ouest de la France.

Les bienfaits de la Bretagne

Pour qui n’est pas Breton, aller dans le département des Côtes-d’Armor est une démarche déjà dépaysante. Les villes comme Perros-Guirec sont empreintes du folklore et du patrimoine local auquel les habitants sont très attachés. On y trouve les plats les plus célèbres de la tradition bretonne comme les galettes de sarrasin, les crêpes, les andouilles de Guéméné, ou encore les célèbres kouign-amann. C’est aussi une contrée faite de légende où les vivants cohabitent avec les korrigans. Votre séjour aux accents celtes ne pourra se faire sans une escapade sur les 7 Îles. Cet archipel recueille des espèces d’oiseaux rares et protégés. C’est une occasion privilégiée pour voir un macareux moine, ce petit perroquet des mers au bec coloré.

La commune de Perros-Guirec est accessible en voiture, mais aussi en train depuis la gare de Lannion situé à 10 Km.

Choisissez l’Hôtel Les Costans***

Grâce à une situation parfaite, l’Hôtel des Costans offre un havre de paix à ses clients. Le jardin et le spa font le bonheur de ceux qui ont besoin d’un peu de tranquillité. C’est le lieu idéal pour une pause lors d’un week-end afin de se remettre d’un week-end mouvementé. Les différentes chambres disponibles permettent de s’adapter aux budgets et aux envies. Vous pouvez choisir une chambre classique, ou bien opter pour celle qui dispose d’une terrasse avec vue sur la mer pour un moment romantique, ou aller vers les suites de luxe. Les familles sont également les bienvenues grâce à des chambres familiales. L’hôtel Les Costans est également équipé pour l’accueil des personnes à mobilité réduite (PMR).

Pour plus de renseignements, consultez la page Google+ de l’hôtel : https://plus.google.com/+Hotel-les-costansFr


Notez cet article :

Auteur : Mathilde


Commentaires :