Accueil > Voyage > Des vacances à Bourg saint Andeol, un bon plan

Des vacances à Bourg saint Andeol, un bon plan



C'est une petite ville ardéchoise qui a gardé l'âme d'un village typique. Le temps semble s'y être arrêté pourtant il y a toujours quelque chose à faire dans cette cité. Des demeures anciennes, de jolies rues pavées pleines de charme, tout est réuni pour vous offrir un splendide environnement. Pour tous ceux qui aiment le calme, la détente, c'est une destination idéale où le patrimoine et le climat vous donneront l'envie d'y revenir, Bourg Saint Andeol est donc parfait.

Un joli coin de Provence en terre d'Ardèche

Bourg Saint Andeol est une ville touristique par excellence. On y trouvera de nombreux monuments classés illustrant un patrimoine historique et architectural. Le centre-ville possède de nombreux hôtels particuliers. Sur la rive droite du Rhône, à seulement quelques kilomètres de la grotte de Chauvet et des gorges de l'Ardèche, des châteaux de la Drôme, de la ferme aux crocodiles, Bourg Saint Andéol est une petite ville où il y fait bon vivre. Tout au long de l'année, vous pourrez bénéficier d'activités très variées organisées par la municipalité. Passer des vacances dans cette région, c'est choisir la beauté, la gastronomie, la détente en toute simplicité.

Un espace en pleine nature

Les bords du Rhône permettent des balades en vélo en famille ou entre amis. Bourg Saint Andeol est une ville cernée par des paysages à vous couper le souffle, collines, champs de lavande, vignes… Cette ville offre à tous ceux qui la visitent un environnement de charme parfait pour une découverte de l'Ardèche du Sud et de ses alentours. Campings, hôtels, gîtes, chambres d'hôtes, tout est prévu pour que votre séjour soit réussi. De nombreuses activités vous attendent, canoë, pêche, VTT sans oublier la découverte des produits du terroir, marrons glacés, bugnes, charcuterie, fromages, myrtilles sauvages, châtaignes, crème de marrons, des spécialités qui régaleront les plus gourmands. 


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :