daniel 0 Report post Posted December 10, 2020 Bonjour, Apparemment les mesures liees a la prorogation du confinement on ete maintenus en zone Euro. Je me demande juste comment les francais et les belges vont passer Noel cette annee ? Chacun seul assis devant sa buche a chanter les cantiques de Noel ? Serait-il le cas pour vous ? Share this post Link to post Share on other sites
gael 0 Report post Posted December 21, 2020 Salut, Pas tres bien mais nous sommes obliges de passer par-la si l'on veut eradiquer cette pandemie une fois pour toute. J'ai perdu beaucoup d'etres cheres ces derniers mois et je ne voudrais pas que la liste s'allonge. Si comme moi, vous voulez preserver votre vie. Restez confines jusqu'a ce qu'on leve l'autorisation. Share this post Link to post Share on other sites
ren 0 Report post Posted January 12 Bonjour a tous, Au finish j'ai fini par m'habituer avec les mesures de confinement. Le plus difficile en cette periode c'est de gerer les enfants qui sont parfois plus turbilents a la maison qu'a l'ecole. Share this post Link to post Share on other sites