Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cel

Qu'est ce qui vous fait le plus rever au Japon ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'espere qu'il y'a des fanatiques de la culture nipponne ici parce que moi j'ai bien envie de m'y rendre un jour au Japon et ce serait une toute premiere pour moi. Car, je n'ai jamais ete en Asie, mais j'y pense depuis peu avec mon fils. Deja j'ai besoin de me renseigner sur des petits trucs lies a l'alimentation locale d'abord, parce que moi j'aime la bouffe et c'est l'une des choses sur laquelle je suis rigoureuse. Parce que pour moi, l'alimentation represente le tout 1er atout dans l'accueil des touristes et je ne sais pas ce qu'il en est du Japon.

Que mange les japonais frequemment comme bouffe populaire, appreciee par le plus grand nombre ?

Bonjour,

J'ai ete informe qu'il y'a actuellement une offre de bourses de sejour linguistique au Japon. Elle est encore cours et je pense que certains etudiant(e)s et jeunes etrangers, fans de la culture nippone pourront etre interesses par l'appel d'offre. Je vous laisse d'ailleurs le lien pour voir les differentes modalites. 

https://www.fondationdefrance.org/fr/lappel-candidatures-pour-les-bourses-de-sejours-linguistiques-au-japon-2021-est-lance