Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cel

Que se passe-t-il en Cote d'ivoire ?

Recommended Posts

Salut,

J'ai appris dans un journal officiel de la television ivoirienne (RTI 2) que le president Alassane Ouatara allait encore se representer aux elections presidentielles et depuis cette annonce, il y'a eu des rouges de colere de la part des jeunes. J'espere juste que cela va s'arreter la sans une autre crise comme celle qu'on a vecu en 2011.

Bonjour

Est-il prudent de voyager pour la Cote d'Ivoire ces jours? J'ai une amie qui doit assister a un seminaire a Abidjan, mais elle craint de ne pouvoir le faire au regard des manifestations publiques qui resurgissent avec de nombreux cas de violences. Depuis que le president sortant a annonce qu'il allait encore se representer au pouvoir.:wub:

Salut,

Par moment, je ne comprends pas les dirigeants des pays africains. Les presidents sont essoufles, ils sont boudes par le peuple et a chaque fois, ils veulent se representer au pouvoir pour afficher la meme politique, le meme systeme de gouvernance et la meme administration. Sans qu'un jour ils ne pensent a faire les choses autrement afin que le peuple cesse de bouder.:wub: