Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

will

Quelle est l'actualite du jour au Liban?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pris connaissance a travers les reseaux sociaux par un ami qui vit a Beyrouth qu'il y'a eu un drame surplace il y'a quelques heures. Une explosion.qui a fait plusieurs morts et de blesses, mais ce dernier m'a dit ne pas savoir ce qui a ete a l'origine de cette explosion. Qu'est ce que vous en savez s'il.vous plait? Est ce une attaque terroriste comme celle du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis ou tout autre chose?

Salut, 

Moi-meme je n'en sais pas grand chose. J'ai une amie qui m' a ecrit sur les reseaux sociaux que depuis ce jour. Elle recherche sa famille et elle n'a encore aucune nouvelle si ses parents sont en vie ou pas et elle m'a egalement dit ne pas savoir a qui s'adresser. Je me demande bien a qui doit elle s'adresser dans ces cas-la ?

Salut,

Beyrouth va bientot renaitre de ses cendres et l'on oubliera aussitot le drame tragique qui se produit sur place au Liban. Mashallah !

J'ai aussi une petite pensee pour toutes ces personnes qui ont perdu la vie ce jour a Beyrouth. Que leurs ames reposent en paix. 

Bonjour,

Je suis attriste d'apprendre qu'il y'a eu des incendies hier au Liban, tout juste une semaine apres l'explosion de Beyrouth. Que se passe-t-il bien ces jours au Liban ? Pourquoi tant de drames succesifs ?