Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

calinplus

La CAN 2021 aura-t-elle lieu?

Recommended Posts

Salut,

Ca doit etre difficile pour certains footballeurs africains en ce moment, car les matchs ont ete interrompus depuis mars et il y'en a qui n'ont pas joue depuis le debut de la saison de leur championnat respectif. Ils sont au chomage technique et avec la pandemie du Corona si, je me demande si lorsqu'ils reviendront s'ils seront toujours en forme?

En tout cas, j'ai hate de tous les voir a la CAN 2021 prochain. J'espere aussi qu'elle se jouera au Cameroun comme promis. 

Salut,

Ce n'est vraiment pas facile pour eux. Je l'avoue car certains joueurs ont du perdre toute une saison alors qu'ils etaient super en forme et ceux qui ne l'etaient pas sont revenus en forme apres le Corona et remettant le compteur de buteurs a jour alors qu'ils n'etaient pas predestines a atteindre cette voie...Hahahhh. Mais bon le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres et si avant le Corona certaines equipes ont eu a passer une mauvaise saison, ce n'est pas le cas pour d'autres qui ont trouve le moyen de se ratrapper sur le classement de championnat tout juste apres la sortie du confinement de ces joueurs. Et il y'en a qui profite bien:)

Mais depuis le mois passe, la plupart des championnats ont repris que ce soit le championnat francais, anglais ou la Liga etc...