Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

calinplus

Qui sont les entrepreneurs qui vont representer la Cote d'Ivoire au Sommet Afrique-France?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai appris tout recemment que la liste des 1000 entrepreneurs africains qui participeront au Sommet Afrique - France: Ville Durable a ete rendu publique sur le site proprement dit il y'a quelques jours. J'ai pu telecharger ce document sur le site en question et voir quelques entreprises de certaines connaissances en Afrique notamment en Cote d'Ivoire et dans d'autres pays d'Afrique que je connais. J'espere que vous avez ete retenu parmi les 1000 laureats qui figurent sur cette liste et je vous souhaite bonne chance pour la suite du Challenge.

https://digital-africa.co/laureats-liste-des-1000/

Salut,

Euillle! Je croyais qu'on avait renvoye ce challenge, mais apparemment non! Au point ou la liste des challengers est meme deja disponible. Felicitations a tous les heureux elus. En particulier aux entrepreneurs ivoiriens, qui ont toujours ete a la hauteur de pareils defis. 

Toutes mes felicitations les gars. C'est l'Afrique qui gagne! Le meilleur reste a venir.