Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Azure

Les Emirats arabes: une destination a prendre ou pas?

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ma part, je dirais que c'est une destination comme toute autre mais, un chemin a ne pas prendre si on est noir de peau. Car j'ai eu a echanger et a rencontrer beaucoup d'antillaises et d'africaines qui travaillaient sur ce territoire et qui ont eu a subir de multiples violences, maltraitances et discriminations a leur insu et qui ont jure ne jamais repartir. D'autres, ne sont meme jamais arrives vivantes au retour de chez elles et certaines ont migre vers un autre territoire.

De plus, je ne voudrais pas tirer a balle portante mais les Emirats arabes sont reconnus comme etant un territoire raciste et segregationniste. Allez-y demander a ceux qui ont deja ete la-bas et vous verrez leurs reactions.

Salut,

Ah bon? Je ne le savais pas. C'est vraiment abject ce type de comportement et qui plus ait au 21e siecle, qui est cense etre le siecle de paix entre tous les peuples. Il ne devrait plus avoir ce type de prejuges entre les hommes. Ou l'on rabaisse certains pour leur couleur sombre de peau et d'autres pour leur rougeur ou du fait qu'ils soient albinos. Il n'y a pas de race superieure ou inferieure aux autres, nous sommes tous pareils.