Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

ren

Comment vivez-vous cette sortie du confinement?

Recommended Posts

Bonjour,

Il y'a deja pres d'une semaine ou deux, que certains pays ont commence a autoriser leurs populations a sortir du confinement mais encore partiel chez la plupart et cela ne concerne pas tout le monde. Car meme si des petits commerces ont pu reouvrir leurs boutiques depuis lundi en Italie ou meme en Autriche et ailleurs. Cela reste une mesure provisoire et exceptionnelle, en plus les restos, milieux culturels et meme touristiques ne sont pas encore tous ouverts. Parce qu'on veut eviter la propagation du virus dans ces lieux publics hautement frequentes et les gens commencent aussi a etouffer chez eux. Surtout ceux qui sont regulierement malades et qui ont a chaque fois besoin d'une assistance medicale et sociale.

J'ai vraiment beaucoup de peines pour elles et si ce n'etait pas autant risque de sortir chez soi comme ici. J'aurais prefere faire du benevolat pour aider ces personnes malades et agees pour certaines.

Bonjour

Je profite un peu de cette sortie de deconfinement pour m'agayer un peu et acheter quelques petits trucs pour la maison car ma maison est deja a vide et il faut que je me ravitaille. Cette sortie du deconfinement m'a permis de faire un grand nombre et ce dont je ne pouvais faire quand j'etais a la maison. J'ai pu faire quelques courses, voir quelques proches a distance, regler certaines factures importantes etc.

Salut,

Moi je rattrape juste le temps perdu. J'ai perdu beaucoup de clients, beaucoup d'argent et il me faut rapidement un plan de relance avant que je.ne regrette tous ces malheurs maheureux. D'abord le Covid, puis la conjoncture, ensuite les endettements par ci et par la et pour finir la faillite comme je vois deja d'aucuns fermer. Je ne voudrais vraiment pas me mettre a me lamenter.

Bonjour

C'est plus ou moins tranquille chez moi. Bien que je profite encore largement de mes petits conges de licenciement technique. J'espere reprendre le boulot d'ici la semaine prochaine parce qu'il y'a des factures a payer et il ne faut pas que cela commence a deborder.:):)