Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Raquelita

Voyager en France pour cause de COVID

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cette année, ça va être un peu compliqué de voyager à l'étranger du à la pandémie. Du coup, je pense que je ne prendrais pas le risque de sortir du territoire au risque de rester bloquée à l’extérieur du pays. Et vous Vous? Pensez vous quand même voyager à l' étranger?

Du coup, je pense que je vais privilégié le tourisme local ou français. Cela a deux avantages : découvrir un peu plus la France et participer à la relance de l'économie parce que, on va pas se mentir, cela risque d'être compliqué ces prochains mois.

Avez vous des bons plans, des régions/villes coup de coeur qui pourraient me donner envie de découvrir? Si oui, n'hésitez pas à me les partager pour me donner des idées!

Pour ma part, je vous propose de découvrir ma ville natale, Orléans, qui peut être pas mal à visiter lors d'un tour des châteaux https://www.raquelitalaviajera.com/visiter-orleans-en-une-journee/

Merci pour votre partage et en attendant la fin du confinement, prenez soin de vous!

Salut

Ce n'est pas mal comme idee, mais desole je prefere rester chez moi tranquilement pour eviter d'attraper ce virus ou le repandre si mon cas est deja critique. Merci tout de meme pour le lien du site mais la visite a Orleans sera pour une autre fois. Navre , il faut d'abord se confiner afin d'eviter le pire. 

Bonjour, en effet, au vu de la situation, je pense que nous serons nombreux à voyager en France cet été...

J'ai rédigé un article de blog sur ce sujet, pour aider les voyageurs à trouver des idées: https://www.voyage-et-zen.fr

Hâte de pouvoir voyager à nouveau comme avant

Sébastien