Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

djou

Le Cameroun devrait-il reporter la CHAN 2020?

Recommended Posts

Bonjour, 

Il a ete decide par la CAF que le Cameroun organisera le Championnat d'Afrique des Nations(CHAN) en 2020 et cela a ete fait. Le championnat aura lieu du 04 au 25 avril 2020 au Cameroun et abritera 16 equipes. Ce qui n'est plus le cas actuel, car un pays a deja desiste et il s'agit du Rwanda. Le Maroc a egalement ete cite pour suivre le Rwanda, mais les Feneq n'ont pas encore pris leur decision. Ce qui est meme plus inquietant dans toute cette situation c'est que ces pays ont peur de participer a la competition a cause de la pandemie du Coronavirus et cela inquiete encore le pays organisateur si tous venaient a desister et a ne pas prendre part. 

Selon vous, que doit faire le Cameroun dans cette situation de crise? 

Salut,

Je pense que ce championnat a ete reporte et cela a ete une sage decision de leur part pour eviter la propagation du virus. Idem pour les autres nations qui ont egalement annule toutes leurs competitions. il faut juste attendre la periode d'accalmie c'est tout et dire que j'etais deja en poste pour me jeter devant mon ecran.

Bonsoir,

J'ai appris aux dernieres nouvelles a travers des medias locaux que la CHAN 2020 qui avait ete renvoye aura lieu cette fois ci de Janvier 2021 a Fevrier 2021, le temps pour tous les touristes de reorganiser leur planning de voyage en cette fin d'annee en direction du Cameroun. :)

Bonjour a tous.

En effet @azure la CHAN aura lieu en debut d'annee 2021 au Cameroun et meme jusque-la je continue a me demander si ca sera a guichet ferme, a huit clos ou ouvert au public ? 

Je me pose bien sur toutes ces questions par rapport a la pandemie du Covid 19 qui n'a pas encore ete totalement vaincu en Afrique. Aussi a part la CHAN, il y'a la CAN que doit abriter ce meme pays...Hum!