djou 0 Report post Posted March 10, 2020 Salut, J'ai une amie togolaise qui s'inquietait de ne plus pouvoir aller au MASA 2020 encore appele marche des arts et spectacles africains, a cause de l'epidemie du Covid.19. Je lui ai rassure qu'elle n'avait pas a s'inquieter et que la Cote d'Ivoire n'etait pas encore en zone d'alerte. Qu'elle pouvait s'y rendre sans probleme et j'espere que c'est le cas. Car, j'ai appris ce matin que certaines compagnies aeriennes ont deja commence a reporter des vols en direction des pays signales, ayant ete atteint par le Covid.19. La Cote d'Ivoire n'en fait pas partie j'espere. Share this post Link to post Share on other sites
ren 0 Report post Posted April 28, 2020 Bonjour, J'ai un ami ivoirien qui voulait aussi s'y rendre et profiter pour le passe le sejour en famille mais il a du reporter son deplacement a cause de cela et la Cote d'Ivoire n'a pas ete epargne par ce virus malgre cela. Presque tout le monde entier est berne. La situation est alarmante chez certains, mais passable chez d'autres comme en Chine aujourd'hui d'ou le virus est parti. Share this post Link to post Share on other sites