Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

djou

Que visiterez-vous en premier a Santa Clara?

Recommended Posts

Salut,

Le Cuba! Je le connais au nom du dictateur Batista, Fidel Castro et du revolutionnaire Che Guevara aussi. Avant, quand on nous parlait de ce pays on nous narrait d'abord l'histoire de ces grands hommes politiques aux temperaments differents et il y'a bien un parmi, qui a ete naturellement adopte par la ville de Santa Clara et qui venait d'argentine avant de se retrouver a Cuba. Apres 50 ans aujourd'hui, Santa Clara continue de reconnaitre en lui un grand homme et quant a moi a chaque fois que je vais a Cuba. Je m'arrete en premier a Santa Clara devant sa Mausolee pour lui rendre hommage.

Bonjour,

C'est une ville que je reve de visiter un jour et j'espere aussi me tenir devant cette mausolee un jour. Quant a Cuba, nombreux le savent, c'est un pays qui a connu beaucoup de precipice dans le temps et qui en est sorti plus fort. Mais ces tumultes ont fait souffert beaucoup de familles dans le passe et en ont separe plusieurs.

Salut,

Tout a fait d'accord avec toi Daniel. Cuba est un pays aux histoires tragiques, aux grands malheurs de misere apres les multiples guerres de pouvoir, mais aussi de bonheur. Car de grands hommes originaires de ce pays ont lutte bec et ongle pour obtenir l'independance de Cuba face a leurs colons oppresseurs et aujourd'hui des villes comme Santa Clara representent un symbole de paix et d'amour, et si vous passez par la un jour prenez le temps de comemorer ces ames. Sans eux, Cuba ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.