Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mardubs

Mon Retour du Kenya

Recommended Posts

bonjour a tous!

Je vous donne mes impressions sur mon safari avec Oranje Safari, dont le creareur et responsable est Harry

4 jours:tsavo ouest , ambosseli, tsavo est.

contente, heureuse, inoubliable, touchant,marquant,et a refaire.

hotels isolés et luxueux, lodges et tentes au grand calme et en pleine brousse.( ça c est pour ceux qui portent beaucoups d interets au logements, tres peu de touristes et personnel aussi attentionné que ma maman elle meme!)

nourriture delicieuse, saine, et diversiffiée( pour les soucieux de la gastronomie)

faune: exeptionnelle. notre guide nous a promis le big five en 48h et on la fait!!
j ai eu le droit de rester aussi longtemps que je le demandai sur tel ou tel scene animaliere.

c est vrai, il y a de la route entre les reserves, mais il a su faire pour que l on ne s ennui pas ds le bus: explications sur les gens que l on voyait, les habitations, les cultutres maraicheres,les ecoles etc...etc...et on a pas vu les km passés que deja....tout etait fini!!

mon cher Alex( le guide) si tous le monde avait ton respect et ton amour pour son prochain, ça irait bien mieux sur cette belle terre.!

de retour a mombasa, difficile de nous "lacher" a l hotel.. soyons fou! on a passé le reste de nos courtes vacances avec Alex et Harry, qui nous ont conté sans relache leur amour pour ce pays qui les a adopter il y a quelques annees. apres un dernier repas de langoustes succulentes au coin du feu, nous nous sommes dit a bientot, l annee prochaine, pour le masai mara avec harry.

voila! c est ma petite aventure kenyane avec Oranje Safari.

vous qui allé partir, soyez heureux, ce pays est magique!pour leur contact info@oranjesafari.nl

+254 720 960096

Dubois

5.jpg

oranje.jpg