Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

dan

Un migrant se sent-il mieux au Canada?

Recommended Posts

Salut,

Je sais qu'il y'a parmi vous qui ont beaucoup voyagé, d'autres qui sont loin de là et ceux qui sont toujours en aventure car ayant de nombreuses obligations à travers le monde comme chanter, danser, tourner des films, éduquer etc. Pour ceux qui ont eu un jour la chance de se rendre au Canada, est-il vrai que c'est formidable? Mieux que la France, la Suisse ou l'Allemagne...Est-ce vrai? Si vous y êtes à l'instant même. Pouvez-vous nous relater votre expérience dans ce pays en tant que migrant?

Bonjour,

Je ne connais pas mieux le Canada que les autres pays mais apparemment la situation sociale d'un travailleur est pareille a celui qui vit en France, en Espagne ou en Belgique parce que le Canada fait partir des pays les moins genereux qui attribuent regulierement une aide sociale aux travailleurs ainsi qu' aux personnes vulnerables et certainement parce que le niveau de vie est chere ou en crise car ces choses la ne se disent pas a la tele.

Bonjour,

Le Canada est mieux que rien hein, je ne savais meme pas que mes freres allaient s'en sortir dans ce pays qui parait difficile au premier abord. Pourtant ils y sont parvenus, l'un travaille dans une grosse boite au Quebec et l'autre a excelle dans le domaine du droit international des affaires, il est son propre boss et tous deux ont reussi a s'adapter a la vie sociale du Canada.