Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

dan

Qui sera au Japon cet Été pour les Jeux Olympiques 2020?

Recommended Posts

Salut,

J'ai appris que les Jeux Olympiques auront lieu au Japon. C'est un un pays qui m'est vraiment inconnu. Je sais juste que c'est quelque part en Asie mais je ne saurais indiquer la route qui va jusque-là. Si je commence à mettre un peu de côté dès maintenant je pourrais espérer m'y rendre. Mais je ne sais combien coûte un billet d'avion de Bruxelles jusqu'a Tokyo. Pouvez-vous le savoir?

Salut,

Faites juste une recherche en ligne. Puis vous verrez a travers les differentes agences de voyage ou comparateurs de prix en ligne sur les offres actuelles de voyage de Bruxelles a Tokyo. De plus, je ne suis pas sur que ces jeux olympiques auront lieu en Ete au Japon. Il y'a beaucoup de rumeurs qui courrent a ce sujet en ce moment et qu'a cause de l'epidemie du coronavirus les jeux olympiques risquent etre reportes.

Salut,

Je comptais m'y rendre, mais je n'ai plus cela au programme et je viens meme d'apprendre que ces jeux ont renvoye. Il me faut deja chercher ou passer mon ete, de preference je cherche un endroit calme, pas trop cher au niveau des tarifs et qui soit pres de la mer ou d'une montagne pour y faire du Ski, un pays d'Europe de l'est aussi de preference. Donc si vous connaissez un endroit calme pour moi bien vouloir me notifier cela ici.