Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Serenav

Ecovolontariat en Afrique du Sud pour la protection des animaux africains

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous présenter les programmes de protection animale que je propose en Afrique (Cameroun et Afrique du Sud) via mon agence Sagittarius Voyage - www.sagittariusvoyage.fr.

Passionnée d'animaux, j'ai réalisé plusieurs écovolontariats avec les animaux dans différents pays, jusqu'à monter ma propre structure. Le but ? Proposer différents programmes qui sont là pour appuyer des projets de protection et conservation animale, tout en respectant ceux-ci et leur bien-être. Vous pouvez donc participer aux programmes de recherche et conservation dans des réserves et parc nationaux (lions, éléphants, rhinocéros, léopards, etc.), tout comme intervenir comme assistant dans des centres de réhabilitation ou sanctuaire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Salut,

J'imagine etant ou je suis, combien cela peut etre interessant et agreable pour un tel apprentissage. C'est notamment ce type d'activite que j'aime faire, ce a quoi j'aime m'occuper en pleine nature et j'attends de voir la fin de cette pandemie pour voir comment prendre part et quelles sont les conditions a remplir avant de prendre part au sejour.

Merci pour le lien. J'ai pu visiter le site et voir ce que vous proposez dans ce programme.