Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Mathias31

Des Vacances à Oman sur mesure, des agences à me conseiller ? :)

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

L’année dernière je me suis rendu à New Delhi pour un voyage en famille, avec ma femme et mes deux enfants, pour une durée de 1 semaine. Avec ma compagne, nous avions préparé ce voyage depuis plusieurs mois. Nous avions tracé nos itinéraires, choisi minutieusement nos hôtels. Nous avions surtout beaucoup économisé pour ce voyage. Malheureusement, malgré la beauté architecturale et la sympathie des locaux, nous avons eus certaines déconvenues. Nous sommes tombés dans certains attrapes touristes et nous nous sommes fait arnaquer par un taxi ce qui nous à gâché une partie de nos vacances si durement méritées.

La raison pour laquelle je viens vers vous aujourd’hui c’est parce que j’organise un voyage à Oman l’année prochaine, mais ayant maintenant la phobie des arnaques. Je préfère que le voyage soit organisé pas des gens de confiance et professionnels. Par ces termes, je vise principalement les agences de « Voyages sur mesure », même s’il faut mettre le prix, la qualité semble être au rendez-vous... J’ai donc mené mes petites recherches pour un voyage organisé à Oman et j’ai trouvé quelques agences. J’ai visité le site de l’agence Meltour https://www.voyages-meltour.fr/voyages/moyen-orient/oman/ les prix sont assez élevés par contre. Mais j’ai aussi trouvé Evaneos très bien. Ils proposent plusieurs voyages sur mesure et qui promettent !

Je fais également le choix du voyage sur mesure organisé car mes deux enfants sont jeunes (8 et 5 ans). Ce sont des âges qui restent compliqués pour nous parents surtout en cas de voyage dans ce genre de pays éloigné et où il fait chaud. Il est donc important que nous ne soyons donc pas livrés à nous même. La seule contrainte avec ce type de voyage c’est le budget… :).

Voilà donc mon histoire, j’espère que vous pourrez me donner des conseils sur des agences que vous connaissez et que vous aurez déjà fréquentées. Ou même donnez-moi vos impressions sur des voyages que vous aurez effectués à Oman, faites-moi rêver (ou pas haha :D).

Bonne journée,

Matthias