norris 0 Report post Posted August 12, 2019 Salut, La Cote d'Ivoire est en deuil aujourd'hui. Le celebre artiste musicien DJ Arafat qui jouait une musique appelee "Coupe Decale" est mort ce jour. Il a eu un grave accident dimanche et ce lundi il n' a pas pu survivre a ses blessures. L'Afrique est en deuil. Share this post Link to post Share on other sites
mani 0 Report post Posted October 14, 2020 Salut, Mes sinceres condoleances a ses proches et a la Cote d'Ivoire. J'aime beaucoup le rythme musical de ce pays et pour moi ce rythme a conquis tout le monde, et meme si le DJ Arafat n'est plus. Il y'a de nombreux DJ qui peuvent continuer son oeuvre ou celle que Doug Saga avait deja commence depuis les annees 2000! Share this post Link to post Share on other sites
ren 0 Report post Posted Thursday at 06:27 PM Salut, Il y'a un groupe de musique africaine que j'aime bien. Ce groupe s'appelle les Toofan je ne sais donc pas s'ils sont ivoiriens ou originaires d'un autre pays. Mais j'aime beaucoup leur musique. Ils chantent bien. Share this post Link to post Share on other sites