Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

dina

Au pied du mont Cameroun?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un jeune aventurier. J'aime voyager et faire de nouvelles découvertes. J'ai appris récemment qu'il existe un endroit en Afrique et particulièrement au Cameroun où il fait autant froid que dans un pays comme la Russie. L'idée que moi j'avais de ce pays est qu'il fait chaud là-bas. J'aimerais bien voir si ce que je vient d'apprendre est vrai. Pour cela je cherche un bon plan voyage pas cher pour partir. N'hésitez pas à me le faire savoir s'il y en a un. Merci d'avance.

Salut dina,

J'ai également appris une pareil information et j'ai été surpris de le savoir. finalement c'est le pays de toutes les surprises. En plus d'être une Afrique en miniature, le Cameroun semble avoir les caractéristiques des pays hors Afrique. J'ai même appris qu'il a neigé une fois là-bas notamment dans la zone de sud-ouest.

salut,

j'aime bien ce pays qu'est le Cameroun c'est un pays qui était assez calme jusqu'à un moment. Il est un pays très diversifié et surtout cette zone dans laquelle se trouve ce mont Cameroun qui constitue un symbole national pour ce pays. C'est grâce aux carthaginois qu'on connait ce mont dans l'histoire car il se pourrait que c'est à eux qu'on doit l’appellation de chars de Dieu à cette montage mytique.