Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gill

Apprendre la culture chinoise

Recommended Posts

Salut,

Je suis un jeune homme qui aime découvrir les choses nouvelles. Depuis un certain temps, j'ai développé une passion et un grand intérêt pour la chine et bien évidemment la langue chinoise. Il se peut que cette langue est entrain d'envahir le monde et j'aimerais bien l'apprendre. La préoccupation est celle de savoir: est ce qu'il n'existerait pas un site où l'on puisse apprendre facilement cette langue. Merci de me répondre.

Salut,

Je ne peux t'indiquer un site où on peut facilement apprendre la culture chinoise. Je peux juste te dire que la culture chinoise couvre tout un ensemble immense et complexes de réalisations L'art chinois utilise une conception occidentale, tu peux avoir quelques connaissances à ce propos en te rendant sur le lien https://www.voyageschine.com/culture/

Salut,

Nulle ne peut nier le fait qu'apprendre la culture chinoise est un moyen incontournable pour faire des affaires de nos jours. Il est certes vrai que l'anglais demeure toujours la première langue pour ce qui  concerne les affaires, mais le mandarin n'est tout aussi pas à négliger pour celui qui veut étendre son activité sur le continent asiatique. La culture chinoise est riche et diversifiée et elle est incontournable de nos jours.