Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

allan12

Pourquoi visiter la Nouvelle Zélande?

Recommended Posts

salut tout le monde

je suis père de 5 garçons, nous envisageons aller en nouvelle Zélande cet été, mais ben, j'avoue ne pas être vraiment engagé c'est plus mes fils qui veulent aller dans ce pays pour surfer. Je me demande juste qu'est ce que mon épouse et moi allons faire pendant que les enfants seront au surf? Y-a-t-il des activités pour adultes comme nous ou alors que nous pouvons en profiter tous ensemble. J'aimerais juste avoir des témoignages ds vacances en famille  où tout le monde s'est bien épanouis.   

Bonjour,

Voyager en famille n'est pas très famille surtout quand vous avez des enfants en bas âges. Il y a pleins en Nouvelle Zélande plusieurs activités touristiques que vous pouvez faire avec vos enfants ou alors pendant que vos enfants sont au surf. Pour votre épouse et vous même, vous pouvez vous amusez et vous détendre à faire des randonnées, des croisières, et bien d'autres activités encore et dont je vous conseille de voir dans le site ci-contre: https://www.newzealand.com/nouvelle-z%C3%A9lande/article/top-10-des-activites-a-faire-en-famille/

Bonjour,

La Nouvelle-Zélande véhicule une image de paradis sur terre avec de grands espaces et une nature préservée. Une image entretenue par les campagnes « 100% Pure » de l'office de tourisme depuis des années.

En outre plusieurs autres raisons peuvent contribuer à vous convaincre de visiter ce pays voir https://fr.kiwipal.com/nouvelle-zelande/dix-raisons-de-visiter-le-pays/