Feast 0 Report post Posted March 28, 2018 Salut, Je ne sais pas comment vous allez percevoir ma question mais toujours est il que je me dois de vous la poser quand même si je veux avoir l'esprit tranquille. A quoi sert le vaccin lorsqu'on voudrait se rendre dans un pays étranger? Est ce que lorsque nous faisons ce vaccin nous sommes totalement immunisé contre toutes les maladies qui peuvent être présentes dans ce pays ou alors le vaccin qu'on nous procure est pour combattre une maladie bien spécifique? J'aimerais bien que si quelqu'un en sait d'avantage que moi qu'il me fasse part de sa connaissance merci. Share this post Link to post Share on other sites
calinplus 0 Report post Posted June 3, 2019 Bonjour. A ma connaissance je sais qu'avant d'effectuer un voyage. On demande toujours a faire un certificat medical ou on vous demande de faire prealablement des vaccins. Afin de voir votre etat de sante et de voir si vous etes aptes a voyager. Car pour etre bien accueilli dans un pays il faut aussi etre sain. Share this post Link to post Share on other sites