Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

soleil

quels sites pour me renseigner sur le canada

Recommended Posts

salut tout le monde

j'envisage si possible m'installer au canada avec ma famille. j'aimerais si possible avoir des sites et forums qui puissent m'orienter en temps réel sur la vie au canada, en ce qui concerne les couts de l’éducation, des assurances santé, du logement et bien d'autres. ceci pour me faire une meilleure idée de la vie en temps réel au canada et éviter les mauvaises surprises. surtout que les informations contenues dans certains sites ne sont toujours pas très justes.

Salut,

Pour tout connaitre le Canada il est certes important de visiter des sites internet et des forums pour avoir des avis par rapport à l'expérience des autres personnes, mais je pense pour ma part que ces informations peuvent s’avérer souvent incomplètes ou alors un peu dépasser c'est-à-dire pas du tout actualisées car il peut y avoir des informations nouvelles que pendant que ceux qui vous racontes leurs expériences y étaient n'ont pas eu. A mon avis le mieux serait de se rendre dans la représentation diplomatique du Canada dans votre pays, ou alors aller sur le site https://www.canada.ca/fr.html

Salut,

J'ai moi même postulé pour le Canada récemment car j'ai mare de cette vie de merde j'aimerais bien vivre le rêve américain qui offre toutes les possibilités que l'on ne retrouve pas nulle part ailleurs. Pour ma part j'ai eu à postuler via une agence de voyage qui m'a semblé fiable et jusqu'ici mon dossier est en bonne évolution. Je pourrais bien vous conseiller cette agence mais pour de plus amples informations rendez-vous sur www.accès Canada.com