Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

simplice

a qui profite la green carte

Recommended Posts

salut tout le monde

je m'interroge depuis un certain temps sur ce phénomène de la loterie américaine et j’aimerais bien savoir à qui profite la green carte et pourquoi. les états unies sont le pays capitaliste  par excellence dans le monde.pour quelle raison donneront-ils chaque année des milliers de visa immigrants permanents à  des étrangers du simple fait d'une  loterie si s'en est même une. et quand on observe le nombre de personnes qui demandent de plus en plus à se défaire de la nationalité américaine on se pose vraiment la question: à qui profit la green carte.

salut

de mon humble avis je pense qu'il s'agit d'une stratégie pour générer d’avantage des frais de taxe. car une fois  insérés dans le vie active aux usa , les nouveaux américains doivent se défaire des taxes obligatoires. notons aussi que pendant que chaque année il y a de milliers de personnes qui ont cette nationalité il y' en a plusieurs qui font des demandes officielles pour s'en défaire justement à cause des taxes jugés exorbitant par les citoyens américains. il s'agit juste de jeux d'équilibre.

Salut,

Pour ma part je pense que la green carte est une politique migratoire américaine pour contrôler le flux de migrants qui entre aux États unis. il est certes vrai que pour ceux qui ont la possibilité d'obtenir ce précieux sésame ils voient en lui un véritable moyen de sortir du gouffre de la pauvreté pour la plupart et commence à croire au rêve américain. Pourtant cette politique migratoire est en réalité un moyen de peuplement des États unis d'Amérique enfin e conserver son premier rang de puissance mondiale.