Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Coquine

vive les Caraïbes

Recommended Posts

Vive les Caraïbes!!!!! la beauté de cet endroit est hallucinant. j'y suis allé avec mon marie pour nos noces, nous avons juste été subjugués par la beauté des lieux, le fond de la mer visible depuis la plage vous plonge dans un univers parallèle. la cuisine est   très épicées et très délicieux. que de beau souvenir je vous conseille vivement de vous y rendre. surtout ne manquez pas de faire des plongés sous marines pour découvrir les secret de la mer.

Salut,

Je suis bien d'accord avec vous et je recommande vivement également de faire un voyage à tous es amoureux du tourisme. Vous ne regretterez pas d'être parti pour les caraïbes car, il y' a de belles îles à visiter là-bas. C'est justement ce que moi j'ai fais et je compte même encore m'y rendre. Bon voyage à ceux qui veulent s'y rendre.

Salut,

Je ne suis jamais allé dans les Caraïbes faute de moyens mais je compte bien y aller un de ces jours. J'aime bien toute cette ambiances de plages et de soleil à gogo et vraiment je pense que pour les vacances c'est l'endroit idéal. Je suis très édifié par vos expériences et je suis plus que jamais décidé à aller découvrir par moi-même ce merveilleux coin de paradis sur terre.