Mari 2 Report post Posted May 9, 2017 Bonjour à tous, Je pars bientôt en voyage d'affaires en Afrique, plus précisément à Johannesburg. Je n'ai jamais été en déplacement si loin, et j'aimerais que quelqu'un m'aide à préparer mon voyage afin que je n'oublie rien et que je sois en sécurité là-bas. Je serais ravis de lire tous vos conseils. A bientôt et merci. Share this post Link to post Share on other sites
Madeleine22 1 Report post Posted May 26, 2017 Salut Mari, Pour que ton séjour se passe bien, n'oublie pas ton passeport valide 30 jours après la date de retour avec 2 pages vierges obligatoires et un billet pour un vol international retour. Apportes aussi des médicaments, une crème solaire indice 50 et un répulsif à moustique. Bonnes vacances :-) Share this post Link to post Share on other sites
jennifer133 0 Report post Posted July 6, 2017 bonjour, je parts en Tunisie pour une opération de lifting des bras, plusieurs m'ont conseillé ce pays pour cette chirurgie car c'est pas cher et garanti, donc je dois préparer mon voyage, merci pour vos conseils. Share this post Link to post Share on other sites