Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Madeleine22

Voyage en famille en Afrique du sud

Recommended Posts

Bonjour,

Pour les prochaines vacances d'été, je pense amener ma petite famille découvrir l'Afrique du Sud. Je pense que c'est un endroit merveilleux avec beaucoup de sites touristiques à visiter. Avant de plier bagages, j'aimerais avoir des conseils sur cette destination... culture, mode de vie, à faire et à ne pas faire... Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

J'ai déjà fait un safari avec ma petite tribu en Afrique du Sud, et c'était super. Pour que tout se passe bien, je te conseille d'opter pour de courtes distances et d'éviter les zones à risque de paludisme. Aussi, choisis les parcours en fonction de l'âge de tes enfants et des centres d'intérêt de chacun. J'espère que ça t'aidera.

Salut,

Je suis déjà allée en Afrique du Sud, et malheureusement, j'ai été très déçue de mon expérience. On m'a volé mon appareil photo et mon téléphone dans la voiture. Ce que je peux te dire, c'est de faire attention aux choses valeureuses : bijoux, porte-feuilles, papiers, appareil photo, téléphone... et cela, où que tu sois. Les touristes attirent beaucoup les voleurs. Prudence est toujours de mise...

Bonjour les amis,

Je tiens à vous remercier de ces précieux conseils que vous avez donné, j'en tiendrais compte... C'est toujours mieux d'avoir de telles infos que d'y aller à l'aveuglette et de connaître une expérience décevante, surtout que moi, j'y vais avec mes enfants. Mais quoi qu'il en soit, l'Afrique du Sud est un pays magnifique.

L'Afrique du sud et l'Afrique en général est un continent à découvrir, c'est plein de beaux paysages et d'aventures. 

La Tunisie est ma destination préférée pour mes voyages car j'y trouvé tout ce que j'ai cherché, calme, plage, mer, soleil et surtout beauté puisque j'ai subi une opération de lifting des seins qui m'a changé de vie, il y a aussi des chirurgies comme le lifting des bras, la chirurgie réparatrice du ventre, etc.