Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lexx8

Voyage en Islande : que visiter ?

Recommended Posts

Salut tout le monde

J'aimerais faire un petit voyage de 2 semaine en Islande, voyage qui risque de se faire très prochainement, j'ai donc plusieurs questions. 

La première: est ce que 2 semaines est trop long ou pas assez, ou est ce pile le temps qu'il faut? 

Deuxièmement : Que faut il absolument voir dans ce pays, dans quels coins aller, quelles activités et quels sont les incontournables? 

Troisièmement ? Comment s'y rendre? avion ou bateau?

Merci!

Salut,

Je ne sais pas s'il y'a un autre pays proche au continent americain qui ait autant d'attrait aupres des touristes europeens comme l'Islande. Vous n'entendrez pas beaucoup parler, mais ce coin est tout aussi idyllique comme ces lieux de reve tropicaux qu'on vous fait venter aux medias europeens au quotidien.

Mais l'Islande, je vous assure a des sites et lieux touristiques que vous ne verrez nulle parr ailleurs. C'est un pays ou il fait beaucoup frais, situe entre le Groenland et la Norvege et qui possede beaucoup de chutes de cascades pour ceux qui veulent de temps en temps se frotter a la nature, et les Icebergs dont vous entendez souvent parler se trouvent donc en Islande et en quantite infinie. Deja s'il y'a bien un lieu qu'il vous faut visiter pendant votre sejour, c'est la lagune glaciere Jokulsarlon encore appele le lac des diamants...Si vous n'avez jamais vu des blocs de glaces se deposer sur la plage comme des petites perles de diamants exposes en nature, allez-y voir cela a la lagune glaciere Jokulsarlon...

C'est un coin magnifique! Et si vous etes meme tout pres de la Norvege ou du Groenland meme en.voiture vous pouvez vous rendre en.Islande. :)