Jump to content
Planete Voyage

Rejoignez Planete Voyage !

Cadeau : le kit complet du voyageur offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

BCBG

Thailande super décu!

Recommended Posts

Salut, je reviens de mes vacances en Thailande, et je viens pousser un coup de gueule. Je suis TRES TRES décu de mon voyage. Premièrement j'ai aterri a Bangkok. J'ai cru étouffé avec la chaleur et je ne faisais rien du coup car j'avais trop chaud, je restais dans la piscine. En plus les temples n'ont même pas la clim c'est lhorreur j'en ai visité un c'est tout, je ny retournerai plus jamais. Ensuite Chiang Mai, il y a meme pas la plage! Et pour finir Phuket. La il y a la plage mais vraiment pas paradisiaque comme on m'avait dit. C'est sale, moche et ya que des russes. En plus, la plupart des filles la bas sont des garcons et ils ne sont meme pas génés! Donc les gars, n'allez pas vous faire arnaquer la bas. Vaut mieux aller en Russie trouver des belles blondes. Breff je le répète je suis vraiment décu du pays, ne vous faites pas avoir. 

Salut!

Bonjour,

Ha bon, alors vous n'avez pas eu de chance ..!.

Je vais en Thaïlande depuis 34 ans, en additionnant les mois passez la bas, je dois avoir séjournez 30 mois, car quand on connais on ne vas plus dans les truk touristique, on a eu le temps de ce faire des amis et je suis toujours invitez chez les Thaïlandais, et gratuitement, on ne parle pas argent, cela les fait rire quand on leurs demande combien ça vas coûter..!.

Ces thaïlandais sont extraordinaire , suffit juste d'apprendre leurs coutumes et traditions, et parlez la langue Thaï...!, est encore un plus..!.

J'espere que vous apprécierais mieux si vous y retournez..!.